Négociation technico-commercial

NIVEAU 5 (BAC+2) – RNCP34079

Négociation technico-commercial

Sans contrat: 4000 €

Avec contrat: Montant fixé par &

financé par l'OPCO

TARIF NET DE TVA

Pré-inscriptionplus d'information

Contenue de la formation

Une formation diplômante

Titre professionnel «Négociation technico-commercial» si réussite à l’examen Attestation de compétences et attestation de fin de formation

Cette formation vous intéresse ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et vous accompagner dans votre projet de formation.

Comment financer ma formation ?

De nombreux dispositifs de financement sont à votre disposition. Afin de garantir un accès à la formation au plus grand nombre, nos équipes vous accompagneront dans toutes vos démarches administratives.

Les détailles de la formation

Moyens pédagogiques

Affirmative :

La méthode affirmative permet aux stagiaires de découvrir un nouveau contenu. Elle se base sur l’exposé. Elle est utilisée par nos formateurs pour des actions d’information ou pour des apports théoriques.

 

Interrogative :

Permet aux Stagiaires de découvrir par eux-mêmes des contenus nouveaux.  Le formateur transmet  un savoir à travers des questions qui permettent aux participants de réfléchir et de trouver des réponses pertinentes.

 

Découverte :

Cette méthode suscite l’imagination des stagiaires pour les mener à de nouvelles découvertes. Elle utilise par exemple le brainstorming.

 

La méthode démonstrative :

Dans la méthode démonstrative, les stagiaires apprennent par la pratique. Elle se base sur des exercices. Le formateur « fait », « fait-faire » et « refait ».

Suivi de formation

Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action :

 

  • Rapports d’entreprise
  • Bilans intermédiaires
  • Feuilles de présence émargées par les stagiaires

 

Les moyens permettant d’en évaluer les résultats (pendant ou au terme de l’action) :

 

  • Question orales ou écrites (QCM)
  • Dossiers à réaliser
  • Mise en situation
  • Entretien avec jury professionnel

Pré-inscription

    Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

    http://cnpm-mediation-consommation.eu 

    ou par voie postale en écrivant à

    CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION

    27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND