NIVEAU 5 (BAC+2) – RNCP34079
Négociation technico-commercial
Sans contrat: 4000 €
Avec contrat: Montant fixé par &
financé par l'OPCO
TARIF NET DE TVA
Pré-inscriptionplus d'information- Rosny-sous-bois
- Délais d'accès 2 semaines
- Pré-requis: Niveau BAC ou équivalent.
Contenue de la formation
CCP 1- Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini
– Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché
– Organiser un plan d’actions commerciales
– Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
– Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte
CCP 2- Prospecter et négocier une proposition commerciale
– Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
– Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
– Négocier une solution technique et commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini
- Prospecter et négocier une proposition commerciale
- Alternance
- 1 jour par semaine au centre
- bientôt ouvert
- Notre centre de formation et nos équipements sont adaptés pour accueillir des apprenants en situation de handicap
- Référent handicap: ACHI Fatna

Une formation diplômante
Titre professionnel «Négociation technico-commercial» si réussite à l’examen Attestation de compétences et attestation de fin de formation
Cette formation vous intéresse ?
Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et vous accompagner dans votre projet de formation.
Comment financer ma formation ?
De nombreux dispositifs de financement sont à votre disposition. Afin de garantir un accès à la formation au plus grand nombre, nos équipes vous accompagneront dans toutes vos démarches administratives.


Les détailles de la formation
Moyens pédagogiques
Affirmative :
La méthode affirmative permet aux stagiaires de découvrir un nouveau contenu. Elle se base sur l’exposé. Elle est utilisée par nos formateurs pour des actions d’information ou pour des apports théoriques.
Interrogative :
Permet aux Stagiaires de découvrir par eux-mêmes des contenus nouveaux. Le formateur transmet un savoir à travers des questions qui permettent aux participants de réfléchir et de trouver des réponses pertinentes.
Découverte :
Cette méthode suscite l’imagination des stagiaires pour les mener à de nouvelles découvertes. Elle utilise par exemple le brainstorming.
La méthode démonstrative :
Dans la méthode démonstrative, les stagiaires apprennent par la pratique. Elle se base sur des exercices. Le formateur « fait », « fait-faire » et « refait ».
Suivi de formation
Les moyens permettant de suivre l’exécution de l’action :
- Rapports d’entreprise
- Bilans intermédiaires
- Feuilles de présence émargées par les stagiaires
Les moyens permettant d’en évaluer les résultats (pendant ou au terme de l’action) :
- Question orales ou écrites (QCM)
- Dossiers à réaliser
- Mise en situation
- Entretien avec jury professionnel
Pré-inscription
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

